Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
22 janvier 2009

Poulpinette / surfcasting29

J'ai lu les "Règles du jeu" entièrement, et j'en accepte les conditions.
- Site ou blog : http://polymers.canalblog.fr
- Objets que je recherche particulièrement : (livres, accessoires polymère, coupons de tissu, laine cardée / laine, fimo, perles, breloques -- bref de quoi calmer mes petits doigts agités...)

- J'accepte d'envoyer à l'étranger- Je n'accepte pas les remises en main propre -

Je suis une maman solo de 36 ans avec 2 supers gamins : un gros coup dur en 2008 mais 2009 sera super!!! du coup, j'ai mis mes passions de côté : la pâte polymère, la laine cardée (plus récent!!!) et le montage de perles...le problème c'est que tout m'interesse...Contente de vous retrouver pour cette édition 2009 et merci à sa créatrice!!!! bises à tous et toutes....

Poulpinette

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité