Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
19 mars 2009

Clôture du Vide Bidouilles 2009 & mes envois

Avec quelques 20 jours de retard, je déclare le Vide Bidouille officiellement fermé ! lol

J'espère que vous vous êtes bien amusées, et que vous avez bien troqué !!!!

J'en profite pour parler de mes envois : il y aurait des colis qui se seraient égarés en chemin, sont-ils enfin arrivés à bon port ???? Je les ai envoyés lors d'une grêve à Marseille... Je sais, c'est pas malin, mais j'ai su après coup...

Bises à toutes !!!!

Sandee

Publicité
Commentaires
L
Coucou Sandee,<br /> Je n'ai toujours pas reçu ton enveloppe...<br /> Biz<br /> Caro
S
Anouchka j'espèrais que tu aies fini par le recevoir... En plus j'avais mis pleins de trucs en plus dedans... Pffffff Super la Poste ! 2 colis perdus sur 3 ! Ils en ont fait quoi des colis ? Ils les ont jetés dans le vieux port pour ne pas avoir à les distribuer ????<br /> Je suis super déçue, et j'imagine que vous devez l'être autant que moi... Bon, je vais réfléchir à une solution de remplacement, pour ne pas vous laisser sans rien...<br /> Bonne soirée à toutes !!!!
A
... non toujours pas reçu!
S
Caropassions, je suis dég', ils étaient trop beaux les tissus... Rrrrr... Tu peux toujours regarder chez moi si quelque chose t'intéresse...<br /> <br /> Laurelenn : en ce qui te concerne, c'est moi qui ai fait nawak, l'enveloppe n'est toujours pas partie... (je viens de la trouver sous un tas de laine... Je me disais bien que je l'avais préparée, mais je ne me souvenais pas l'avoir envoyée... Je suis trop bête... Je crois qu'il faut que je me mette aux vitamines... :o/)
L
Toujours rien reçu non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité