Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
21 janvier 2009

Poussières d'étoiles....

- J'ai lu les "Règles du jeu" entièrement, et j'en accepte les conditions.

-Site/Blog : http://poussieresdetoiles.petitsmots.net/

- Objets que je recherche particulièrement :

  • Du tissu, principalement du lin, du jeans ou du coton uni ou imprimé (Liberty, pois, rayures...) quelles que soient les dimensions.
  • Des rubans, des boutons, des perles...
  • Des livres et des magasines de loisirs créatifs.
  • De la laine (pure laine, alpaga, coton, mohair...)
  • Des petites créas...

N'hésitez pas à me contacter!

-J'accepte les envois à l'étranger, je vis en Allemagne (à la frontière)... Mais pour celles qui ne souhaiteraient pas envoyer leurs colis à l'étranger, je pourrai fournir une adresse en France.

-J'ai un petit bout de 8 mois que je materne avec le plus grand plaisir... je suis enseignante, passionnée par les voyages, la littérature, la peinture et les loisirs créatifs (couture, tricot...)

A bientôt! :)

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité