Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
24 janvier 2009

Caroline

Bonjour à toutes,

- J'ai lu les "Règles du jeu" entièrement, et j'en accepte les conditions.
- Blog : http://www.lescrap2caro.canalblog.com

- Objets que je recherche particulièrement :
1) Papiers (et chuttes) imprimés ou unis pour scrapbooking

2) Embellissements divers (rubans, boutons, brads, fleurs, créas)

3) chuttes de venylia (papier adhésif)

4) puzzles incomplets (adultes ou enfants)

5) petites créas avec des chats, ou des bonbons, macarrons...

6) boites vides (allumettes grand format ou "beurre corporel" de bodyshop)

7) rub ons (transferts) même entamés

8) stickers

9) Tampons

10) petits objets à coller sur pages de scrap sur le thème des chats, de la musique, de la nourriture

- Je n'accepte pas d'envoyer à l'étranger

- J'accepte les remises en main propre (Paris)

- Je suis Caroline (laurelenn7 ou cdz7), j'ai 39 ans, j'ai deux chattes dont je suis gaga. Je suis photographe et assistante animalière. J'adore les chats. Je débute le scrapbooking et le serviettage. Je suis une dingue des couleurs flashis: orange, fuchsia, jaune, et je déteste le bleu et le vert. Je vois que vous êtes toutes des couturières, moi pas du tout malheureusement :'( Mon truc c'est vraiment le scrapbooking! Je fais mon premier troc ici :-) Voilà, je vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité