Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
17 janvier 2009

Mimi Créations

- J'ai lu les "Règles du jeu" entièrement, et j'en accepte les conditions.

- Site ou blog : www.mimicreations64.canalblog.com

- Objets que je recherche particulièrement :
Du tissu, principalement du lin ou du coton en taille suffisante pour en faire un vêtement mais aussi des imprimés, style liberty (mon péché mignon) ou petits pois, et ce quelques soient les dimensions.
Des rubans, dentelles, galons, passepoils etc, bref tout ce qui se fait en matière de mercerie.
Des livres et des magasines de loisirs créatifs.
N'hésitez pas à me contacter, je fonctionne aussi beaucoup au coup de coeur !

- Je n'accepte pas d'envoyer à l'étranger

- J'accepte les remises en main propre près de BAYONNE.

- Et une petite présentation, qui vous êtes, qu'est-ce que vous bidouillez etc.:

J'ai 29 ans et je suis passionnée de couture. Je crée des accessoires de mode pour petits et grands, mais aussi de la décoration pour la maison. En ce moment, je confectionne mes vêtements à l'aide de patrons japonais.
Je ne fais pas de scrapbooking ni de serviettage, ni de tricot ou de crochet mais j'aimerais apprendre ce 2 dernières activitées.
J'adore troquer et je dois dire que je suis très accro à cette activité !

Au plaisir de troquer avec vous toutes !

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité