Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
24 février 2009

Du nouveau chez Mimi Créations

Bonjour à toutes,
Voici du nouveau dans mes articles à troquer: 2 nouveaux magazines, des tissus, des boutons en métal et des petits miroirs.

N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse ! Bons trocs à toutes !

LES GALONS et RUBANS

1- Galon Rose
Dimensions: 50cm sur 1.2cm + 1m sur 1.2cm ( àreconfirmer)

IMG_3120

2- Galon Lilas
Dimensions: 1m sur 1.2cm ( à reconfirmer)

IMG_3121

LES LIVRES

32945731_m

TRANSFORMEZ VOS VETEMENTS ET ACCESSOIRES

Renouvelez votre garde robe en offrant uneseconde vie à vos vêtements.

Ce livre vous explique comment customiser vos tee-shirts et petits hauts, égayer un jean, orner une robe, rendre original un chapeau, mettre en valeur une pince à cheveux, garnir une écharpe, ou encore décorer des chaussures.

Peinture, teinture, délavage, pochoir, appliqué, transfert... Ce livre est très bien expliqué !

LES MAGAZINES

Idées Couture et Broderies N°10
Spécial point de Croix et broderies faciles

IMG_3694

Idées Magazine
Esprit Campagne

IMG_3698

LES TISSUS

2- Tissu Fleuri 100% Coton
Petites fleurs vertes
Dimensions: 118cm sur 110cm
(Je peux troquer la totalité ou une partie de ce coupon)
Pour l'ameublement ou l'habillement !

Tissus_petites_fleurs__4_ Tissus_petites_fleurs

3- Tissu satiné Crème, feuilles brodées "or"
Dimensions:93cm sur 77cm

Le tissu est assez fin et ne glisse pas.On peut le travailler très facilement.
Pour l'ameublement.

IMG_2554

4 - Tissu Soie indienne brodé et peint à la main
Le tissu est assez fin et ne glisse pas. On peut le travailler très facilement.
Pour l'ameublement ou l'habillement !
Dimensions:55cm sur 56cm

IMG_2549 

5 - Voile Blanc effet froissé
Dimensions: 230cm sur 140cm
Pour l'ameublement ou l'habillement !

Voile_blanc

6 - Tissu vert franc 100% Coton
Dimensions: 29cm sur 144cm

Tissu_Vert

7 - Voile de coton orange (fin mais pas transparent)
Dimensions: 115cm sur 300cm
Idéal pour réaliser une tunique fluide

Tissu_199 Tissu_197
Tissu_188

8 - Coupon de tissu aspect lin très fin
Coloris: entre le orange et le corail
Dimensions: 2 coupons de 45cm sur 100cm
1 coupon de 47cm sur 140cm

Tissu_190

9 - Sublime coupon de taffetas à rayures
Coloris: vert avec fines rayures anis
Dimensions: 120cm sur 280cm

Je peux en troquer une partie ou la totalité du coupon

Tissu_223
Tissu_194

10 - Tissu beige à coeurs
Dimensions: 64cm sur 44cm

Tissu_2__1_
Tissu_2


12 - Tissu coton bleu à pois blancs
Dimensions: 28cm sur 118cm

Tissu_6

14 - Superbe tissu ameublement fleuri
Dimensions: 158cm sur 109cm

Tissu_5
Tissu_5__1_ Tissu_5__2_

LA MERCERIE

Fleur à coudre (En sequin)
Dimensions:4cm

Fleur_sequin__1_ Fleur_sequin

13 miroirs anis
Dimensions: 2.3cm

Tissu_219 Tissu_221

LES SEQUINS

Sequins plats à enfiler
Environ 3 mm de Diamètre
Coloris:
Fuchsia, Bleu électrique
Or, Argent
Rose pâle, jaune pâle

Sequin_1 Sequin_2
Sequin_3 Sequin_4
Sequin_5 Sequin_6

LES BOUTONS

Boutons bleus neufs
Dimensions:1.5cm

Boutons_Bleus3

Boutons blancs neuf, motif "navy"
Dimensions:1.3cm

Boutons_encre__1_

Boutons blancs neuf
Dimensions:1.2cm

IMG_3687

Boutons roses neuf
Dimensions:1.2cm

IMG_3685

Lot de boutons en métal

Boutons_m_tal

POUR LE SCRAPBOOKING

12 Feuilles A4 blanches dégradées bleues (recto verso)

Papier_bleu_d_grad_

16 petits carrés de couleur (papier fin)
3 orange, 2 rouge, 3 bleu, 4 vertes et 4 anis
Dimensions: 15cm sur 15cm

Tissu_216

55 petits coeurs dorés autocollants
Dimensions: 0.7cm

Tissu_210

Paire de cisceau pour scrapbooking N°1

IMG_3033

Paire de cisceau pour scrapbooking N°2

IMG_3032

***********************************************************************

Récapitulatif des trocs

EMMATH: (Reçu des 2 côtés ! Merci Agnès)
Pour Elle:
Tissu soie indienne et tissu voile 1 et 2
Pour Moi: 2 MCI + perles + Coupon chocolat

SABIJOUX:  (Reçu des 2 côtés ! Merci !)

Pour Elle:
Libellules + fleurs pour scrap + perles bleues et perles blanches + bague et bonbon en crochet (Enveloppe reçue)
Pour Moi: serviettes en coton à motifs camés + liberty étoilé 240*220

CARO (Laurelenn):
(Reçu des 2 côtés ! Merci !)
Pour Elle:
Lot 11 12 et 13 + sachet de sequins fuchsia
Pour Moi: Lot de tampons 10

BARBARA: (Reçu des 2 côtés ! Merci !)
Pour Elle: 12 Boutons de nacre (Enveloppe postée le 02/02/09)
Pour Moi: 15 perles en verre rouges

ANNE (Papillon futé): (Reçu des 2 côtés ! Merci Anne)
Pour Elle: coupon popeline fleurie + coupon rose pois blancs + petits bonus
Pour Moi: coupon 3 (petits canards) 96*100, lot 10 (pois) 100*50 , lot 11 (fleuri) 50*100

VIDGIE: (Reçu des 2 côtés ! Merci !) 
Pour Elle: 2 mètres de dentelle écrue
Pour Moi: 6 boutons de nacre

CAROPASSION:
Pour Elle: 2 mètres de dentelle écrue + coupon tissu fleuri (Enveloppe reçue)
Pour Moi: Dentelle N°2 (4 à 5 mètres) (Non reçu)

FLEUR: (Reçu des 2 côtés ! Merci !)
Pour Elle: coupon de liberty vert motif cashemire
Pour Moi: Thermocollant poupée russe

CARO (Laurelenn): (Reçu des 2 côtés ! Merci !)
Pour Elle:
2 lots de 8 boutons ronds 
Pour Moi: Ruban uni blanc et fleuri rose

ISABELLE: (Reçu des 2 côtés)
Pour Elle
:MCI HORS SERIE 
Pour Moi: Coupons de tissu 5 et 6 (dentelle noire et fleurs turquoises)

JEANINE:
Pour Elle
:Tissu beige à coeurs rouges (Enveloppe envoyée le 27/02)
Pour Moi: Tissu blanc pois blanc + 2mètres de dentelles de 2 modèles.

**************************************************************************************

MES REPONSES A VOS DEMANDES

Publicité
Commentaires
B
bonjour, ton tissu bleu à pois blancs est-il toujours dispo? merci
L
pitié pitié pitié, réserve moi tout ces jolis rubans!!!!!!!!!!!!! je les avais repérés sur ton blog mais je ne savais pas que tu voulais les troquer................. oh j'espère que je n'arrive pas trop tard j'ai eu un enorme coup de coeur...
E
Je suis interessée par ton idees mag ampagne et par le tissu a pois bleu. Regarde dans mes trocs si tu veux ! Bonne aprés-midi ,Lucie
S
Bonjour Mimi Créations!<br /> <br /> Je serais intéressée par ton idée esprit campagne.<br /> J'ai un idée bébé en échange : http://videbidouilles.canalblog.com/tag/Sandelis24<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> PS : j'aime beaucoup ton blog : longue vie à lui.
J
Bonsoir,<br /> <br /> Le tissu 11 m'intéresse. je t'ai envoyé un mail.
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité