Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
17 janvier 2009

Emmath

 - J'ai lu les "Règles du jeu" entièrement, et j'en accepte les conditions.

- Site ou blog : http://emmath.canalblog.com/

- Objets que je recherche particulièrement : tissus (assez grand pour de la confection), boutons, articles de mercerie, livres et magazines de couture ou de cuisine, mais aussi produits pour cuisiner (qui ne se périme pas en deux jours bien sur) et éventuellement accessoires de cuisine....

- J'accepte d'envoyer à l'étranger
- Je n'accepte pas les remises en main propre

- J'ai 37 ans, deux filles de 6 et 9 ans. J'aime la "petite" couture. C'est à dire les choses assez simples, les vêtements pour enfants, même si je fait parfois des choses pour moi. Mon second loisir c'est la cuisine, surtout la patisserie.

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité