Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
16 janvier 2009

Sandee, votre hôtesse

- J'ai lu les "Règles du jeu" entièrement, et j'en accepte les conditions.
- Site ou blog : http://sandee.canalblog.com
- Objets que je recherche particulièrement : pelotes, boutons en verre, en bois, tricotin automatique (on peut rêver hein ??? ^^)
- J'accepte d'envoyer dans les pays frontaliers
- J'accepte les remises en main propre à Marseille
- 30 ans, graphiste, mariée depuis peu (septembre ^^), fana raide dingue du Japon, j'adore la création, sous toutes ses formes^: couture, graphisme, tricot, tricotin, tricot-doigt, fimo, bijoux, boutons décorés, peinture sur bois (j'ai fait des kokeshis dernièrement).
En ce moment, je suis plus crochet, mais c'est normal hein, il fait froid ! ^^

N'hésitez pas à me contacter pour toute question concernant le Vide Bidouilles, bises !

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité