Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
15 janvier 2009

Magali

 
- J'ai lu les "Règles du jeu" entièrement, et j'en accepte les conditions.

- Blog : http://magali13.canalblog.com

- Objets que je recherche particulièrement :
laine/coton
tissus
rubans
boutons
Feutrine : coupons ou formes découpées
fils à coudre


- J'accepte l'envoi france/étranger - J'accepte la remise en main propre sur Marseille et ses environs (je ne suis pas véhiculer/pas de permis)


- Et une petite présentation, qui vous êtes, qu'est-ce que vous bidouillez etc.

Donc pour la petite présentation :
Magali, 34 ans, je vis sur Marseille depuis des années, mariée et 2 filles scolarisées.
Côté créatif, je tricote, je crochète, je couds, bidouille aussi la feutrine.

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité