Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
16 janvier 2009

Bougredanne

- J'ai lu les "Règles du jeu" entièrement, et j'en accepte les conditions.
- Site ou blog : http://bougredanne.canalblog.com/
- Objets que je recherche particulièrement : (une dizaine maxi): tissus, boutons, biais, rubans, créations sympas, patrons.
- J'accepte d'envoyer à l'étranger (pays frontaliers)
- J'accepte les remises en main propre  sur Strasbourg et environs
- C'est mon deuxième vide bidouilles, youpi!! Je suis plus couturière qu'autre chose, même si j'aime toucher à tout! Comme Sandee, j'ai une affection particulière pour le japon. J'ai un petit garçon de deux mois, qui, je l'avoue; prends beaucoup de mon temps et de mes pensées, alors si vous avez du tissu ou des patrons "garçons", je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité