Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
25 février 2009

caropassions...grand déballage NEW créa


set_de_table
set de table à broder (aida)

cafetiereg2
cafetière à broder (aida 15*12 cm) + grille

theiereg1
théière à brode (aida 15,5*12 cm) + grille

naperon g3
napperon à broder (aida 16,5*13,5) + grille


3sages
Grille C mon monde, les trois sages


bouti
Boutis cigale


encens
kit de fabrication d'encens

love
LOVE en feutrine

ourson
Patron couture ourson + balle en patch

ruban_ours
ruban ourson 70cm

voilage_noel
voilage de noël
coupon1 : 50*150
coupon2 : 50*50
coupon3 : 50*50

pochette
petite pochette pour enfant


LIVRES

IM_noel_creations_et_decors_20

Idées magazine Noel créations et décors n°20

IM_noel_decor_etcadeaux_13HS

Idées Mag noel décors et cadeaux Hors série 13 

MM_le_tps_du_bonheur_65

Mains et merveilles, le temps du bonheur n°65

bijoux_en_perles

bijoux en perles de stefany Tomalin

livre avec les gabarits et explications, mais sans les perles

fleurs_et_jardins_16

Art floral , spécial mariage n°16

rubans_soie_couv

Livre Rubans de soie

Avec tous les points expliqués + 25 projets
exemples:
rubans_soie1rubans_soie2rubans_soie3


artemio_imagine_6

Artemio imagine N°6

MM_broder_noel_69

Mains et merveilles broder noël n°69

MM_la_vie_en_bleu_70

Mains et merveilles, la vie en bleu N°70

livre_patch_noel
Livre de patch sur noël dédicacé par l'auteur !

 

livre_patch_noel2livre_patch_noel3


SERVIETTAGE

25776221_m
S1 provence qté 9

25776226_m
S2 poisson qté 8

25776325_m
S5 citrouille qté 10

serv_fruit__10_
S7 fruits qté 10


TISSUS

mimosa__gd_metrage
Tissus mimosa grand métrage

 

fleur_39par38
Fleur 39*38cm

 

SNB16365
Tissus marbré jaune
coupon 1: 56*70
coupon 2: 55*45

 

SNB16366
Tissus marbré bleu
coupon 3: 90*28
coupon 4: 45*69

 

tissus_vichy_marine
Tissus vichy marine grand métrage


DIVERS MERCERIE

autocollant_d_co
petits autocollant strass

 

bouton_halloween
Boutons citrouille

 

epingle_noel2epingle_noel1
épingles noël

 

dentelles
dentelle 1 et 2 métrage sur demande

 

ruban_or_2_m
ruban or 2m

 

ruban_or_et_rouge_4cm_par_1m
ruban rouge et or 4cm * 1m

 

fronceur_rideau_3_5_m
Fronceur rideau 3,5m

 

petits_crochets
petits crochets (je m'en sers pour fixer des déco sur des sacs)

 

coton_merceris__tricot_et_crochet
coton mercerisé pour tricot ou crochet qté 2

TROCS FINALISES:

  • Etcaetera: tissus beige fleur blanche RECU
  • Caropassions: papillons + dentelles RECU
  • Anouchkaia: lot fil à broder RECU
  • Caropassions: 3 étoiles rouges(06/02/09)

  • Laurelenn7 : lot 9 + lot 35 + fleurs feutrine RECU
  • caropassions: serviettes S3, S4, S6 + ruban orange RECU
  • Sabine77: collier tout doux RECU
  • Caropassions: Id mag 15+19 RECU
  • vidgie: cadre feutrine RECU
  • Caropassions: dentelle 2 en 3m RECU
  • Mimi créations: dentelle + tissu fleuri RECU
  • Caropassions: dentelle 2 (envoi Mardi 17)
  • Fleur: id mag 14 + patch 12 + oeillet + cadre RECU
  • Caropassions: livre 66 + je brode n°1 + toile aida RECU
  • Sandee: lot B15
  • Caropassions: 2 pelotes RECU 

TROCS EN ATTENTE

  • etcaetera: je n'ai pas encore trouvé mon bonheur
  • caropassions: idée mag 13+20
  • Valérie: je n'ai pas encore trouvé mon bonheur
  • Caropassions: patron ours
  • La chipie: je n'ai pas encore trouvé mon bonheur
  • Caropassions: 2 patches à broder
  • Barbarathewith: je n'ai pas encore trouvé mon bonheur
  • Caropassions: tissu vichy bleu
  • Claire31: anses sac
  • Caropassions: en attente de ses souhaits
  • Oummy: biais 39 et 40
  • caropassions: en attente de ses souhaits

Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le faire savoir....

caroline.thierry@laposte.net

Publicité
Commentaires
L
le patron de l'ours me tente bien !
S
Les pelotes sont superbes ! Encore mieux qu'en photos !!!!<br /> Merci beaucoup !<br /> Je pense envoyer les tissus dans les jours qui viennent, je te tiens au courant!<br /> Bises,<br /> Sandee
O
Le livret recette de cuisine est parti ! snif !<br /> pour les pelotes, je ne les prend pas.
S
Salut !<br /> Non, j'ai dû buggué, les deux tissus sont dispos. Et de mémoire, ils ont les mêmes dimensions.<br /> Contre tes deux pelotes, ça t'irait ?<br /> Bonne fin de dimanche,<br /> Sandee<br /> ps : si c'est bon pour toi, peux-tu m'envoyer ton adresse par mail ? ^^
F
bonjour!<br /> ok <br /> je suis d'accord pour la toile aida contre le idée mag celui avec les bougie ? !<br /> bise fleur
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité