Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
1 février 2009

caropassions se présente

oups j'ai oublier de me présenter !!

donc tout d'abord j'ai lu et accepte les règles du jeu

mon blog : http://caropassions.over-blog.com/
mais en court de transfert sur canalblog

j'accepte l'envoie à l'étranger

Mon nom est Caroline (ça vous l'auriez deviné !!) j'ai 29 ans, mariée à un homme d'une grande patience (je le traîne de merceries, en salons en passant par les brocantes). Je suis maman d'une petite mais très dynamique Pauline et suis enceinte de 8 mois du second. Je suis donc en congés maternité.

je recherche point de croix (grille, toile, fils), de la mercerie divers et variée (coup de coeur) et tout pour la dentelle aux fuseaux (mon nouveau dada)

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité