Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
18 février 2009

Sandelis24

°°° J'ai lu les "Règles du jeu" entièrement, et j'en accepte les conditions.

°°° Site ou blog : http://sandelisabeth24.spaces.live.com/

°°° Objets que je recherche particulièrement :

- des fermoirs pour broches.
- magazines de loisirs créatifs ou livres sur le batik et le cartonnage, le recyclage ou détournements d'objets, le style folklore, africain, et oriental (plutôt Magreb), et le style Marie claire idées, idées couture et broderie ainsi que maison créamania.
- papier de soie
- tout de rouge et noir  : ruban, gros boutons, tissus.
- boutons métal assez originaux.
- des pinceaux pour peinture acrylique
- des pots de peinture acrylique.
- de la dentelle noir ou coton pouvant être teinter pas trop large.

°°° Je n'accepte pas d'envoyer à l'étranger
  Je n'accepte pas les remises en main propre

°°° Bonjour à toutes!
Je suis Sandelis24, j'ai 29 ans et je crée parce que c'est constructif et agréable de dire "c'est moi qui l'ai fait".
Je "bidouilles" en fonction de mes envies. Je m'intéresse à tout mais je n'approfondis rien. C'est à l'envie et au coup de cœur. Mes inspirations sont multiples : les commerces, les magazines et livres, la rue et ma tête car je n'aime pas copier ce que je vois juste m'en inspiré. Aussi j'aime "recycler", détourner.

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité