Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
1 février 2009

les tissus de jeanine62

Je vous propose de troquer :

- 3 m de broderie blanche sur 1,40 de largeur, possibilité de faire des coupes

35151500_p_1_

deux coupons (1 de 36 cm de largeur/24 cm de hauteur - 1 de 76 cm de largeur sur 24 cm de hauteur)

P1000385

Je recherche du tissu, des échevettes pour le point de croix et des articles pour le scrapbooking.

Contacte-toi sur mon blog ou par e-mail

Publicité
Commentaires
F
c'est quoi des échevettes?
V
moi aussi je suis interesse par ton 1er coupon t peux me contacter <br /> amities
A
Je suis très intéressée par ton tissu blan brodé!<br /> Contacte-moi si quelque chose t'intéresse chez moi!<br /> :)
M
Je suis intéressée par le 1er coupon si tu vois quelque chose chez moi !<br /> Au plaisir de te lire !
L
je suis intéressée par ta deuxième photo si tu vois quelque chose chez moi<br /> envoie-moi un mail !
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité