Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
1 février 2009

Papillonfuté...

- J'ai lu les "Règles du jeu" entièrement, et j'en accepte les conditions.
- Blog : Papillonfuté bricole...
- Objets que je recherche particulièrement : tissus, patrons, boutons, rubans pour habiller une petite fille...
- J'accepte d'envoyer à l'étranger.
- J'accepte les remises en main propre sur Angers.
- Je m'appelle Anne, 30 ans, j'ai une petite fille de 3 mois. Depuis qu'elle est née je fais surtout de la couture. Je me suis prise au jeu de lui confectionner des vêtements. Mais je fais aussi des perles, du scrapbooking et du point de croix. Et je suis ravie de participer au Vide Bidouille 2009!

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité