Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
19 janvier 2009

Sabine

Bonjour à Toutes!!!!

- J'ai lu les "Règles du jeu" entièrement, et j'en accepte les conditions.

mon blog de petits bijoux: http://sabijoux.canalblog.com/

- Je recherche des perles de toutes sortes,originales de préférence, fimo comprises et des apprêts, des rubans, croquets, boutons originaux ou rigolos, des chaines,formes feutrines...etc enfin tout ce qui peut servir à créer des bijoux car c'est ma folie(douce!!!)je recherche aussi n'importe quoi pour bidouiller dans le style montagne, chalet ou campagne et de la toile aida couleur lin ou taupe.

- Je n'accepte pas d'envoyer à l'étranger - J'accepte les remises en main propre dans la région de Nemours (77) ou Montargis (45).

- J'ai 35 ans, je suis créatrice de bijoux et maman de 2 pirates de 7 et 2 ans, j'habite la campagne, j'aime la déco, la nature,le jardinage; la bonne bouffe et occuper mes mains!!!!je suis assez "accumulatrice" et "récupératrice" donc j'ai un peu de tout car j'aime toucher à tout : scrap, perles, point de croix,home déco,chantournage.... j'aime les coeurs rouge et les objets chinés.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
O
quand on clique sur le lien de ton blog, on tombe sur le blog "barbara the witch"...
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité