Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
13 février 2009

Isabelle

Coucou

- J'ai lu les "Règles du jeu" entièrement, et j'en accepte les conditions.
- Site ou blog :  http://ricochett.canalblog.com
- Objets que je recherche particulièrement : des tissus style vintage, et des magazines Marie clair Idée, Idée magazines
- J'accepte d'envoyer à l'étranger- J'accepte  les remises en main propre sur Chènevière sur marne 94

Maintenant je me présente Isabelle femme au foyer qui confectionne des créations pour petits et aussi pleins d'autres chose pour la maison, je fait beaucoup de couture mais aussi du crochet et du tricotage.
J'aime le style vintage rétro et kitsch.

Voili voila et bon troc à toutes !

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité