Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
11 février 2009

présentation de fleur

  • J'ai lu entièrement les règles de jeu, et j'en accepte les conditions.
  • Blog : http://fleur25.canalblog.com
  • Objets que je recherche : du tissu, des rubans pour broder,des fils de broderies,de la toile aida,des livres de broderies aux rubans,des livres de broderies,des livres de bijoux en fimo, des livres sur la broderie avec des perles,des livres de léa stansal,des kit de broderie,
  • Je n'accepte pas d'envoyer a l'étranger
  • je suis mariée ,j'ai 4 enfants et j'adore énormément les travaux manuels!
  • je trouve le principe du troc  super interessent !
  • merci d'y avoir pensée
Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité