Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
5 février 2009

valerie troque


Nouveau

div006 pochons halloween broderies machine a fermer avec un ruban

div007 pochons diddl et halloween

div029 un kit complet pour realiser un marque page vaches au point de croix

div067 un kit complet pour realiser une poupees ( peu etre faite par une ado !)

ses tissus de noel

tissus dore 30X50 cmdiv054

tissus vignette lapin 50X80 cm div055

tissus vignette sapin 1MX 60div056

tissus houx 25X70 CM    div022

tissus lune dore 13X70CMdiv043

tissus cadeaux brillant 30X 55 CMdiv023

tissus vignette 25X100CM div044

tissus paquet cadeaux div046

tissus provencal 50X100cm div014

tissus a fleurs 50X140cm div013

tissus enfant vignette 35X80 cm div057

un autre 60X90CM div058

un tissus ecossais alpaga 40X35CMdiv053

et des grilles point de croix modeles originaux div024 TRALALA 

Isabelle Vautier "coeur lutin "div025

L'R DE RIEN div028

DMC div026

un livre sur les perles div031

des epingles fantaisies div059

et mon denier lot trousses de feutres avec feutres trousse et protege cahierdiv011

voila vous pouvez me contacter auss via mon blog http://valerie034.skyrock.com/

A bientot

TROQUER :

la grille Tralala

la grille l'R de Rien

la grille Isa vautier

le tissus avec les vignettes pingouin

le tissus vignette sapin
Publicité
Commentaires
J
Je suis intéressée par le tissu vignette sapin n°3 contre soit un coupon de broderie ou celle initation toile Jouy (+ petit coupon)<br /> Contacte-moi
K
j'ai reçu ton mail et je suis allée voir tes jolies créations . Tes pochons sont supers . J'en fais aussi c'est pratique pour ranger des affaires. Je suis désolée mais je recherche du tissu liberty , pois, de la mercerie , des choses que je ne trouve pas chez moi (à l'île de la Réunion).
C
intéréssé par les grilles l'air de rien et tralala...me reste des trucs a troquer sur mon blog....bisessssssss...
S
bonjour, <br /> ta grille coeur lutin m'intérésse,à toi de voir chez moi!!<br /> à bientôt!!<br /> Sabine
L
les tissus enfant et les épingles fantasie m'intéressent
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité