Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
3 février 2009

Boutique de Claire31

Livres:

Cuisine:

cuisine

SDC10229

Point de croix:

livre6

Tricot:

livre3

Divers :

livre4

livre7

livre5

Pelotes:

Coton

1 pelote noire "super doux" Monoprix
  aig 4.5  échantillon:21mx24r

SDC10230

12 pelotes bleues marines acrylique
aig 4 échantillon 23mx30r

SDC10231

1 pelote "super baby" Phildar vert
aig 3 échantillon 30mx40r

SDC10233

3 pelotes "Doussine" bleues grises bergère de france
aig 3.5 échantillon 24mx30r

SDC10236

3 pelotes grises acrylique
aig 3.5 echantillon?

SDC10235

4 pelotes de coton blanc
aig 2.5

SDC10238

Anses pour sac:

SDC10241

SDC10242

Fimo (bloc déjà utilisé)
couleurs restantes (de droite à gauche): rouge, vert, noir, violet, beige, jaune, bronze, parme et gris pailleté.

SDC10243

REPONSES:

Pour Sandee: pour les aiguilles en bambou, non car je n'aime pas tricoter avec ce style d'aiguille. pour la laine de tout sauf de la fantaisie et des couleurs "classiques".

Pour Emmath, sabine77, laurelenn7 et papouce: je suis intéressé par tout ce qui touche au tricot et je n'ai rien vu dans vos trocs, je regarderais de temps à autre si vous rajoutez des choses.

Pour Laure: oui essentiellement ce qui concerne le tricot.

TROCS:

Avec Barbara: aiguille circulaire et aiguilles doubles pointes en 2.5mm en inox contre fimo.

Publicité
Commentaires
O
Tes anses de sacs m'intéressent, viens voir mon post : http://videbidouilles.canalblog.com/archives/2009/02/03/12340339.html#comments
C
Bonjour,<br /> <br /> Tu as toujours le livre sur la cuisine végétarienne ?<br /> <br /> J'essaie de m'inscrire d'ici à la fin de journée.<br /> <br /> Crudité
L
je suis toujours preneuse pour la fimo<br /> j'ai fait une page de bidouille peut être aurais tu qq chose qui t'interresserait ???
L
Bonjour,<br /> Tu ne m'as toujours pas répondu pour le livre des petites truffes?<br /> :'(<br /> Caro
C
Pour les aiguilles en bambou, non car je n'aime pas tricoter avec ce style d'aiguille.<br /> pour la laine de tout sauf du fantaisie, couleur "classique"
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité