Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
2 février 2009

les bidouilles de kokeliko

Je vous propose quelques créations "fée main"

DSCN4510

Harry l'agneau tout doux

tilda

DSCN4511

Guitare doudou girly "fée main"

DSCN4512

doudou guitare black&white "fée main"

DSCN4513

lapine doudou "fée main"

modèle tilda

DSCN4522

Poires tissus"fée main"

modèle tilda

DSCN4523

fraises tissus"fée main"

modèle tilda

DSCN4524

un ti nescargot aux tons naturels

"fée main"

modèle tilda avec patron pour en refaire

DSCN4525

Baigneuse "fée main"  avec patron

modèle tilda

DSCN4526

poupée "fée main"

modèle tilda

DSCN4528

poupée "fée main"

modèle tilda

DSCN4514

DSCN4515

DSCN4517

Matriochkas "fée main"

culbuto , visage peint à la main et petits détails "porte bonheur"

DSCN4518

DSCN4519

DSCN4520

DSCN4521

maisons porte clé "fée main"

inspiration tilda

Publicité
Commentaires
V
lequel livre tilda me proposais tu ?
C
j'ai toujours le lot H s'il t'interesse toujours, j'aime bien ta matriochkas a poids rouge, si tu l'as encore!
L
j'adore ta baigneuse fée main<br /> peut être trouveras tu ton bonheur dans mes bidouilles<br /> <br /> laure63
A
Je suis intéressée par une matrioschka (la rouge), la guitare black and white ou la lapine... et j'adore les maisons... Je vais remettre des choses dans mon album, viens vite voir!<br /> Bises
G
Je peux t'échanger de la broderie blanche, de la dentelle, des galons,des boutons .<br /> Tiens-moi au courant ,je dois encore mettre des photos .
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité