Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
2 février 2009

Nouveau fonctionnement des tags

Bon, je viens de m'apercevoir que la gestion des tags n'était pas top, que pas mal d'entre vous ne les utilisaient pas, et comme je ne veux pas jouer au gendarme, et que je pense qu'il est plus utile d'avoir un accés direct aux boutiques plutôt qu'un moyen de recherche,

je viens de me concerter moi-même et de décider que nous ne mettrons désormais que les pseudos en tag.

De toute manière, je ne sais pas vous, mais je regarde toutes les pages, sans regarder les tags, et par contre, parfois je dois directement aller sur une boutique précise, et c'est la croix et la bannière pour la retrouver...

Vous n'avez rien à faire, je fais tout les changements moi-même (c'est cadeau, comme je m'étais plantée... lol)

Bonne journée et bons échanges à vous toutes !

Sandee

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité