Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
27 janvier 2009

Catheseyes

Bonsoir,

j'ai lu les règles du jeu et j'en accepte les conditions,

mon blog : http://catheseyes.canalblog.com/

ce que je recherche:

    tissus, fermetures éclaires, thermocollant

    rubans, dentelles, boutons

    livres de coutures

    créations

j'accepte les remises en main propre (Pezenas, beziers, clermont l'herault)

j'accepte les envois à l'étranger

Je m'appelle Cathy, j'ai 30 ans et j'habite le sud de la france. J'ai deux puces superbes, je suis en congés parental. En ce moment, je fais exclusivement de la couture et notament je me lance dans la confection de chapeaux! affaire à suivre!!

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité