Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Bidouilles !!!!
Newsletter
26 janvier 2009

Vidgie

Bonjour à toutes,

- J'ai lu les "Règles du jeu" entièrement, et j'en accepte les conditions.
- Blog :  V-Idea*

- Objets que je recherche particulièrement :

tissus lin/coton uni en dimension suffisante pour de la confection, mais aussi à pois, à rayure, lin, liberty ou coups de coeur !

fiches tirées du livre la droguerie accessoires

livres créa (tilda, la droguerie, particulièrement couture et tricot)

rubans, dentelles, boutons, tout objet de mercerie attirant mon oeil !

laines

♥ surprises !

♥ et bien sûr des échanges sympas entre copinautes !

- Je n'accepte pas d'envoyer à l'étranger sauf au Luxembourg

- J'accepte les remises en main propre (Nancy-Thionville-Luxembourg et environs)

- Je suis Virginie / Vidgie. J'ai 28 ans, graphiste et pleins d'idées créas en tête !! Si seulement j'avais + de temps !!! Je viens de finir de rénover ma (notre oups !) maison, et je suis à fond les ballons dans la déco ! Nous allons pouvoir enfin emménager et pour moi, je vais pouvoir aussi enfin me remettre à la créa. Je fais essentiellement de la peinture (sur toile ou sur meuble à retaper), et je me suis lancée dans la couture et le tricot il y a quelques mois ! Je faisais auparavant pas mal de serviettage, mais ça m'est passé, j'aurais donc pas mal de choses à troquer, ainsi que des accessoires de scrapbooking (une fois tentée, mais jamais accrochée). J'adore brocanter et dénicher des petites trouvailles !

A tout bientôt pour commencer cette folie de trocs !

Publicité
Commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vide Bidouilles !!!!
Publicité